Avez-vous bien reçu mon versement de ... ?

Categories

Agrégateur de contenus

angle-left Avez-vous bien reçu mon versement de ... ?

Veuillez d'abord vérifier que le paiement a été fait sur le bon numéro de compte bancaire, avec la bonne communication  = numéro de dossier (il est composé de 12 chiffres). Ces informations se trouvent sur le relevé de compte.

  • Si nous recevons votre paiement avant la date de clôture, celui-ci est repris sur votre relevé de compte.
  • Si nous recevons votre paiement après la date de clôture, vous pourrez le consulter sur votre prochain relevé de compte.
  • Vous savez consulter vos transactions à tout momement dans votre espace web personnel sous "Consulter mes dernières opérations".
  • Si le paiement n'apparait pas, envoyez-nous la preuve de votre versement soit par e-mail, soit par courrier postal.
     

Applications imbriquées

Contact footer

 
CONTACT

Boulevard Saint-Lazare 4-10/3
1210 Bruxelles
02/508.44.40
E-mail