J’ai créé un compte et je souhaite modifier mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Categories

Agrégateur de contenus

angle-left J’ai créé un compte et je souhaite modifier mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Pour pouvoir modifier votre mot de passe, vous devez d’abord vous connecter à votre espace web personnel. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes données personnelles » :

  • Dans « Votre mot de passe », cliquez sur le bouton « modifier » puis « valider » (pour générer l’envoi d’un code par SMS).
  • Déconnectez-vous de votre espace web personnel, puis reconnectez-vous.
  • Sur l’écran de connexion,  introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • Introduisez ensuite le code d’activation transmis par SMS.
  • Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe pour valider la modification de votre mot de passe et accéder à votre espace web personnel.

Applications imbriquées

Contact footer

 
CONTACT

Montagne du Parc 8 C
1000 Bruxelles
02/508.44.40
E-mail