Je n'ai pas reçu mon relevé de compte par la poste ce mois - ci. Que dois - je faire ?

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angle-left Je n'ai pas reçu mon relevé de compte par la poste ce mois - ci. Que dois - je faire ?

   1.  J’ai reçu une lettre m’indiquant que mon relevé est disponible sur mon espace web personnel

Dans ce cas, connectez-vous sur votre espace web personnel puis rendez - vous dans la partie " Mes crédits  " dans l’onglet " Consulter mes relevés de compte ", vous pourrez trouver ici vos 12 derniers relevés de compte que vous pourrez télécharger, imprimer,…

   2.  J’ai reçu un SMS m’indiquant que mon relevé est disponible sur mon espace web personnel

Dans ce cas connectez-vous sur votre espace web personnel puis rendez vous dans la partie " Mes crédits " dans l’onglet " Consulter mes relevés de compte ", vous pourrez trouver ici vos 12 derniers relevés de compte que vous pourrez télécharger. En vous connectant à votre espace web personnel, veuillez nous communiquer votre adresse e-mail afin de recevoir votre relevé de compte par e-mail.

   3.  J’ai reçu un e-mail m’indiquant que mon relevé est disponible sur mon espace web personnel

Les informations principales de votre réserve se trouvent dans cet e-mail. Pour plus de détails, connectez-vous sur votre espace web personnel puis rendez - vous dans la partie " Mes crédits " dans l’onglet " Consulter mes relevés de compte ", vous pourrez trouver ici vos 12 derniers relevés de compte que vous pourrez télécharger.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail ou de SMS ni de lettre vous indiquant la disponibilité de votre relevé sur votre espace web personnel alors

Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail ou de n° de GSM sans nous en avertir?
Dans ce cas, le mieux est de nous communiquer votre nouvelle adresse via
votre espace web personnel dans la rubrique " Mes données personnelles ". Votre relevé de compte vous parviendra à nouveau normalement. En attendant, vous pouvez consulter votre dernier relevé de compte également dans votre espace web personnel, dans l’onglet " Mes crédits ", en cliquant sur la rubrique " Consulter mes relevés de compte ".

Si vous n’avez pas changé d’adresse récemment, appelez nos collaborateurs du Service Clientèle au 02/50844.40 (du lundi au vendredi de 9h à 17 h).

 

 

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