Que se passe-t-il si je ne peux pas payer le montant exigible dans le délai fixé ?

Categories

Agrégateur de contenus

angle-left Que se passe-t-il si je ne peux pas payer le montant exigible dans le délai fixé ?

Pour convenir de modalités de remboursement, munissez-vous de votre référence de dossier et prenez contact avec nos services par téléphone au 02/508.03.60 ou via email: collection1@eos-aremas.com.

EOS Aremas est en droit de signifier une saisie sur toutes les quotités cessibles de vos revenus mensuels tels que salaire, revenus de remplacement,… de même que sur vos revenus exceptionnels tels que congés payés, primes de fin d’année, remboursements d’impôts, etc…

Après le démarrage d’un plan de paiement, une suspension provisoire des saisies de salaire ou de revenus de remplacement peut éventuellement être négociée.

Attention: la saisie effectuée sur les congés payés, les primes de fin d’années et autres rentrées exceptionnelles n’est jamais suspendue, même si un plan de paiement a été convenu.

Applications imbriquées

Contact footer

 
CONTACT

Montagne du Parc 8 C
1000 Bruxelles
02/508.44.40
E-mail