FAQ
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Je possède un compte sur l’ancien espace web. Comment me connecter ?
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Je ne suis pas encore enregistré. Comment me connecter ?
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Je ne possède pas d’adresse email. Que dois-je faire ?
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Comment obtenir la prise en charge des mensualités de mon crédit en cas de sinistre ?
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Mes mensualités sont-elles intégralement remboursées en cas d’invalidité totale temporaire (réserve Optiline) ?
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Quelle est la durée du contrat ?
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Puis-je résilier mon contrat d’assurance et comment le faire ?
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Que comprend la garantie " Décès " de ma réserve OptiLine ?
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Que comprend la garantie " Invalidité totale temporaire " de ma réserve OptiLine ?
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L'invalidité partielle est - elle couverte par l'assurance de ma réserve Optiline ?
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Quand prennent fin les couvertures ?
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Que comprend de la garantie " Invalidité totale permanente " de ma réserve Optiline ?
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Qu'est - ce qu'un délai de carence (garantie invalidité totale temporaire) de ma réserve Optiline ?
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Que comprend la garantie " Achat " de ma carte Rondo ?
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Que comprend la garante " Utilisation frauduleuse " de ma carte Rondo ?
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J’ai fait appel à un service de médiation de dettes ou à mon assurance, que faire ?
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Il vous est impossible de régler les montants impayés dans le délai imparti. Un plan de paiement ou un report sont ils autorisés ?
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Je reçois une lettre recommandée d’EOS Aremas concernant un retard de paiement. Est-ce normal ?
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J’ai reçu une lettre recommandée alors que j’ai bien effectué le paiement
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J’ai fait le paiement mais mon compte a également été débité.