FAQ
Agrégateur de contenus
-
Comment obtenir la prise en charge des mensualités de mon crédit en cas de sinistre ?
-
Que dois - je faire en cas de divorce ?
-
Que dois-je faire pour résilier mon contrat ?
-
Puis-je résilier mon contrat d’assurance et comment le faire ?
-
Je souhaite augmenter ma réserve
-
J'ai perdu ma carte/ Ma carte a été volée/ Je ne suis plus en possession de mon code secret/ Ma carte est défectueuse
-
Je possède un compte sur l’ancien espace web. Comment me connecter ?
-
Je ne suis pas encore enregistré. Comment me connecter ?
-
Je ne possède pas d’adresse email. Que dois-je faire ?
-
Mes mensualités sont-elles intégralement remboursées en cas d’invalidité totale temporaire (réserve Optiline) ?
-
Quelle est la durée du contrat ?
-
Que comprend la garantie " Décès " de ma réserve OptiLine ?
-
Que comprend la garantie " Invalidité totale temporaire " de ma réserve OptiLine ?
-
L'invalidité partielle est - elle couverte par l'assurance de ma réserve Optiline ?
-
Quand prennent fin les couvertures ?
-
Que comprend de la garantie " Invalidité totale permanente " de ma réserve Optiline ?
-
Qu'est - ce qu'un délai de carence (garantie invalidité totale temporaire) de ma réserve Optiline ?
-
Que comprend la garantie " Achat " de ma carte Rondo ?
-
Que comprend la garante " Utilisation frauduleuse " de ma carte Rondo ?
-
J’ai fait appel à un service de médiation de dettes ou à mon assurance, que faire ?