J'ai perdu ma carte/ Ma carte a été volée/ Je ne suis plus en possession de mon code secret/ Ma carte est défectueuse

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En cas de vol ou perte de votre carte Rondo vous devez directement contacter Card Stop au numéro 078/170 170 en demandant de bloquer votre carte immédiatement. Ensuite, prenez contact avec notre service clientèle ou rendez-vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes", une nouvelle carte ainsi qu’un nouveau code vous seront transmis par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours après la demande. (Un 1er courrier avec le code et 2 jours après un 2e courrier avec une carte).

Si vous n’êtes plus en possession du code secret de votre carte Rondo, prenez contact avec notre service clientèle ou rendez - vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes", celui-ci vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours.

Si votre carte Rondo est défectueuse, vous pouvez directement prendre contact avec notre service clientèle ou rendez-vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes". Une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours. Le code secret reste valable.

En cas de vol ou perte de votre carte Visa/Mastercard, vous devez également contacter Card Stop au numéro 078/170 170 en demandant de bloquer votre carte immédiatement. Vous pourrez ensuite faire une nouvelle demande auprès de votre agence.

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