Connexion à mon espace web personnel

Même si vous possédez déjà un accès à l’ancien My Rondo – My Optiline (avant le 7/05/2018), il est indispensable de créer un tout nouveau compte.
Sur l’écran de connexion, cliquez sur le bouton « Nouvel utilisateur » et suivez les instructions :

  1. Introduisez votre numéro de dossier, votre date de naissance et votre numéro de GSM. Vous trouverez votre numéro de dossier sur votre relevé de compte ainsi que sur votre contrat.
  2. Choisissez et confirmez votre nom d’utilisateur.
  3. Introduisez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé par SMS.
  4. Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe pour activer votre compte et accéder à votre espace web personnel.

Pour pouvoir accéder à l’espace web personnel, il est nécessaire de créer un compte.
Sur l’écran de connexion, cliquez sur le bouton « Nouvel utilisateur » et suivez les instructions :

  1. Introduisez votre numéro de dossier, votre date de naissance et votre numéro de GSM. Vous trouverez votre numéro de dossier sur votre relevé de compte ainsi que sur votre contrat.
  2. Choisissez et confirmez votre nom d’utilisateur.
  3. Introduisez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé par SMS.
  4. Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe pour activer votre compte et accéder à votre espace web personnel.

Pour le bon fonctionnement de votre espace web personnel, votre adresse e-mail est essentielle. Dans votre espace personnel vous pouvez faire le choix de ne plus recevoir aucun message commercial, ou vous pouvez choisir une autre adresse e-mail pour vos messages commerciaux.

Sur l’écran de connexion, introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton « Suivant ». Introduisez ensuite votre mot de passe pour vous connecter.

Pour des raisons de sécurité, il est obligatoire de disposer d’un numéro de GSM afin de pour pouvoir créer un compte sur le nouvel espace web personnel. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez contacter votre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02/508.44.40.

Veuillez attendre 5 minutes avant de recommencer la procédure d’inscription. Contrôlez bien que les 5 derniers chiffres correspondent bien à votre numéro de GSM. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter en semaine de 9h à 17h au 02/508.44.40

Sur l’écran de connexion,  cliquez sur le lien « Nom d’utilisateur oublié » et suivez les instructions :

  • Introduisez votre numéro de dossier et votre date de naissance. Vous trouverez votre numéro de dossier sur votre relevé de compte ainsi que sur votre contrat.
  • Votre nom d’utilisateur vous sera envoyé par email.
  • Introduisez le nom d’utilisateur transmis par email ainsi que votre mot de passe sur la page suivante pour accéder à votre espace web personnel.

Sur l’écran de connexion,  introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton « Suivant ».
Cliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié » pour activer l’envoi d’un email de réinitialisation.

  • Cliquez sur le lien dans l’email qui vous a été transmis.
  • Encodez à nouveau votre nom d’utilisateur.
  • Introduisez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé par SMS.
  • Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe pour activer votre compte et accéder à votre espace web personnel.

Pour pouvoir modifier votre mot de passe, vous devez d’abord vous connecter à votre espace web personnel. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes données personnelles » :

  • Dans « Votre mot de passe », cliquez sur le bouton « modifier » puis « valider » (pour générer l’envoi d’un code par SMS).
  • Déconnectez-vous de votre espace web personnel, puis reconnectez-vous.
  • Sur l’écran de connexion,  introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • Introduisez ensuite le code d’activation transmis par SMS.
  • Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe pour valider la modification de votre mot de passe et accéder à votre espace web personnel.