En cas de vol ou perte de votre carte Rondo vous devez directement contacter Card Stop au numéro 078/170 170 en demandant de bloquer votre carte immédiatement. Ensuite, prenez contact avec notre service clientèle ou rendez-vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes", une nouvelle carte ainsi qu’un nouveau code vous seront transmis par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours après la demande. (Un 1er courrier avec le code et 2 jours après un 2e courrier avec une carte).
Si vous n’êtes plus en possession du code secret de votre carte Rondo, prenez contact avec notre service clientèle ou rendez - vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes", celui-ci vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours.
Si votre carte Rondo est défectueuse, vous pouvez directement prendre contact avec notre service clientèle ou rendez-vous sur votre espace web personnel dans la rubrique "Gérer mes cartes et codes". Une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier postal dans un délai de 5 à 10 jours. Le code secret reste valable.
En cas de vol ou perte de votre carte Visa/Mastercard, vous devez également contacter Card Stop au numéro 078/170 170 en demandant de bloquer votre carte immédiatement. Vous pourrez ensuite faire une nouvelle demande auprès de votre agence.
- Pour Rondo, votre carte est bloquée à partir du moment où votre dossier présente 2 retards de paiement
- Pour OptiLine votre réserve est bloquée à partir du moment où votre dossier présente 2 retards de paiement ou 1 retard de paiement avec un dépassement de la réserve.
- Assurez-vous de respecter les dates de paiement de vos mensualités. Pour débloquer la situation, vous devez tout d'abord payer l'intégralité de votre retard (y compris le dépassement) le plus rapidement possible par virement bancaire et faire en sorte que la domiciliation/mensualité suivante soit payée correctement.
Une fois, ces conditions remplies, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle afin de réactiver votre carte qui sera à nouveau utilisable dans les 48h (jours ouvrés).
En cas de blocage de votre carte sans que votre dossier n’accuse un retard de paiement, il faut immédiatement prendre contact avec notre service clientèle.