Une demande de résiliation doit se faire par lettre recommandée, à Montagne du Parc 8 C, 1000 Bruxelles, en reprenant les informations suivantes :
- Votre nom
- Votre adresse
- Votre numéro de dossier
- Volonté de mettre fin au contrat pour raison de...
- Votre signature
Il faut ensuite régler le solde restant dû ou faire la demande d'une nouvelle ouverture de crédit uniquement à votre nom incluant la reprise de solde de l'ancien dossier. Vous pouvez effectuer cette démarche soit auprès de votre agence, soit auprès de notre service clientèle. Un nouveau contrat vous sera envoyé (sous réserve d'acceptation).
- Vous pouvez faire immédiatement une demande de nouvelle carte Rondo en votre nom seul. Contactez nous au 02/508.02.02 pour faire votre demande.
- Une nouvelle demande OptiLine peut se faire immédiatement si le compte bancaire est différent de celui déjà repris dans le dossier existant. Sinon vous devez attendre la clôture définitive de votre ancien dossier et la Banque Nationale de Belgique sera avertie par nos soins. Uniquement quand ces conditions sont remplies vous pouvez demander une nouvelle réserve OptiLine à votre nom.
Une demande de résiliation doit se faire par lettre recommandée.
Merci de nous adresser à Montagne du Parc 8 C, 1000 Bruxelles, une lettre avec les informations suivantes :
- Votre nom
- Votre adresse
- Votre numéro de dossier
- Volonté de mettre fin au contrat
- Votre signature
Une augmentation de réserve est possible pour un contrat sur lequel nous avons enregistré au minimum 6 paiements (6 mois). Ce délai de 6 mois reste valable entre 2 demandes d'augmentation (sous réserve d'acceptation).
Vous pouvez faire votre demande d'augmentation par téléphone au 02.508.02.02.
Nous sommes également disponibles par e-mail : rondo@bnpparibasfortis.com.
Vous avez libre choix de faire des paiements supplémentaires sur votre dossier.
Attention ! La domiciliation doit malgré tout être payée correctement.
- Si vous faites un paiement supplémentaire, faites en sorte qu'il soit en notre possession avant la prochaine clôture qui est le 19 du mois pour que celui-ci soit visible sur votre relevé de compte du mois.
- Si vous faites le paiement supplémentaire après clôture ou qu'il nous arrive après cette date, il ne sera visible que sur le relevé de compte suivant et il ne sera pas pris en compte pour le calcul de la mensualité du mois.
Vous pouvez trouver les informations nécessaires sur votre relevé pour effectuer le paiement, numéro de compte ainsi que la communication structurée à encoder qui correspond à votre numéro de dossier.
- Si entre - temps vous avez effectué le paiement en retard sur le compte repris sur la lettre avec la communication structurée, vous ne devez plus tenir compte de la lettre de rappel. Les frais mentionnés sur la lettre de rappel restent cependant à votre charge.
- En cas de non paiement du retard nous vous demandons de régulariser le plus vite possible ce retard par virement bancaire suivant les données reprises sur la lettre de rappel.
Veuillez d'abord vérifier que le paiement a été fait sur le bon numéro de compte bancaire, avec la bonne communication = numéro de dossier (il est composé de 12 chiffres). Ces informations se trouvent sur le relevé de compte.
- Si nous recevons votre paiement avant la date de clôture, celui-ci est repris sur votre relevé de compte.
- Si nous recevons votre paiement après la date de clôture, vous pourrez le consulter sur votre prochain relevé de compte.
- Vous savez consulter vos transactions à tout momement dans votre espace web personnel sous "Consulter mes dernières opérations".
- Si le paiement n'apparait pas, envoyez-nous la preuve de votre versement soit par e-mail, soit par courrier postal.