Mise à jour de mes données personnelles

Lors d'un changement de compte bancaire, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle ; un mandat européen vous sera alors adressé par courrier ou par e-mail.

Ce document doit être complété, signé et nous être renvoyé avec une copie de votre nouvelle carte bancaire afin de nous permettre d’activer une domiciliation dans votre dossier. Une fois celle-ci activée, le montant de votre mensualité sera alors automatiquement débité de votre nouveau compte.

Attention ! Si une mensualité par domiciliation est déjà prévue sur l’ancien compte, nous ne pourrons pas la changer pour le mois en cours. Il faudra donc faire le paiement vous-même à la date prévue étant donné que l'ancienne domiciliation ne sera plus active. Dès le mois suivant, la nouvelle domiciliation sera active et le montant de votre mensualité sera prélevée automatiquement sur votre compte. 

Lors d’un changement d’adresse :

  • Si vous êtes inscrit sur votre espace web personnel, vous pouvez sous l'onglet " Mes données personnelles " changer vous-même cos coordonnées. Vous aurez la possibilité d'y transmettre ou de modifier votre adresse, votre Gsm, téléphone et e-mail et de cliquer ensuite sur " Confirmer "; ceux-ci s'adapteront alors automatiquement.
     
  • Si vous ne vous êtes pas inscrit sur l'espace web personnel, vous devez nous fournir par courrier ou par e-mail (en pièce jointe) une photocopie recto verso de votre carte d'identité , une facture (électricité/ gaz), une vignette mutuelle ou un document de la commune (document officiel attestant de votre nouvelle adresse).

Une fois ces documents en notre possession, nous pourrons effectuer le changement d'adresse.